Historique

Créée en 1993, MARTIN PLATRERIE est spécialisée dans les travaux d’aménagement, de rénovation et d’isolation. L’entreprise a été reprise par Gérald Métivier en février 2012, appuyée par son équipe d’origine, elle continue son développement.

Le siège de la société a déménagé dans des locaux neufs se situant Espace Atlantic au cœur de la zone d’activités de Gellainville dans l’agglomération de Chartres. Très faciles d’accès, ces locaux contemporains permettent d’accueillir les clients de l’entreprise pour choisir un matériau ou une finition, même si très souvent ces rendez-vous se déroulent sur le lieu même du chantier.

S’appuyant sur les compétences de compagnons présents dans la société et bénéficiant d’une réelle expertise technique, Gérald Métivier a renforcé l’équipe d’encadrement pour garantir aux clients de l’entreprise la réactivité et le suivi qu’ils sont en droit d’exiger.

Martin Platrerie comprend à présent un bureau d’études, un atelier de stockage, un atelier de préparation des commandes et des livraisons sur une surface de 270m².
Son bureau d’études est équipé en CAO, en traceur et copieur/scan grands formats. Il utilise le logiciel « logitram », spécifiquement adapté à la profession pour la conception de plans et débits.

Les équipes conçoivent et réalisent des prestations traditionnelles ou « sur mesure » pour les particuliers et les professionnels de l’industrie et du tertiaire. Son activité rayonne sur l’Eure-et-Loir et ses départements limitrophes.